Vous êtes déjà connecté au SSO avec un compte non autorisé sur ce site, vous pouvez vous déconnecter en cliquant ici
Mot de passe oublié ?
Seenovia > Actualités > Détail actualité

Comment accéder à votre extranet Seenovia

Actualité25/06/2020

A partir du 15 juillet, vos résultats sont uniquement disponibles sur le site Seenovia. Découvrez comment vous connecter à votre extranet !

Comment accéder à mon extranet Seenovia ?

  1. Je me connecte en utilisant la boite de dialogue qui se situe sur la droite de mon écran, en page d’accueil du site www.seenovia.fr.
  2. Je renseigne mon identifiant et mon mot de passe. Ils sont identiques à ceux utilisés sur mon ancien extranet ou sur le site Pilot’Elevage.

La connexion est automatique depuis votre ancien extranet ou depuis Pilot'Elevage.

Si je ne me souviens plus de mon mot de passe :

Je peux demander à réinitialiser mon mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Je renseigne mon identifiant ou mon SIREN. Je reçois alors un mail, avec un lien me proposant de créer un nouveau mot de passe.

Astuce : Si vous ne recevez pas le mail de réinitialisation, pensez à consulter le dossier SPAM de votre messagerie.

Attention

La réinitialisation de mon mot de passe impactera :

  • le site et l’application Pilot’Elevage.
  • les anciens sites extranet Atlantic Conseil Elevage, Clasel et Elevage Conseil Loire Anjou

Pensez à prévenir vos associés et/ou vos salariés qui utilisent ces outils.

Si je ne me souviens plus de mon identifiant :

Je peux le retrouver sur mon ancien site extranet ou sur le site Pilot’Elevage.

 

Astuce : Selon les départements, votre identifiant peut correspondre à votre numéro d’élevage.

... À voir aussi ...