Vous êtes déjà connecté au SSO avec un compte non autorisé sur ce site, vous pouvez vous déconnecter en cliquant ici
Mot de passe oublié ?
Seenovia > Actualités > Détail actualité

Fermeture de nos anciens sites internet

Actualité30/09/2020

Les sites internet www.atlantic-conseil-elevage.fr, www.clasel.fr et www.elevage-conseil.fr sont définitivement fermé depuis le 30 septembre 2020.

Pour continuer à consulter vos résultats, publiez vos petites annonces et lire nos articles techniques, vous devrez vous connecter sur le site Seenovia : www.seenovia.fr

Comment accéder à votre extranet Seenovia ?

Pour vous connecter, utilisez la boite de dialogue qui se situe sur la droite de votre écran,en page d’accueil dusite www.seenovia.fr.

Renseignez votre identifiant et votre mot de passe. Ils sont identiques à ceux utilisés sur votre ancien extranet ou sur le site Pilot’Elevage.

 

> > Consultez les tutoriels < <

 

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous pouvez demander à réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Il vous faut renseigner votre identifiant ou votre SIREN. Vous recevez alors un e-mail, avec un lien vous proposant de créer un nouveau mot de passe.

Si vous n'avez pas d'adresse e-mail de renseignée, contactez-nous à servicecom(at)seenovia.fren indiquant votre numéro d'élevage et votre adresse e-mail.

 

Attention

La réinitialisation de votre mot de passe impactera l’application Pilot’Elevage, pensez à prévenir vos associés et/ou vos salariés qui utilisent cet outil.

... À voir aussi ...