Vous êtes déjà connecté au SSO avec un compte non autorisé sur ce site, vous pouvez vous déconnecter en cliquant ici
Mot de passe oublié ?
Seenovia > Actualités > Détail actualité

Microbiote : Seenergi fait parler l'ADN de la flore digestive

Communiqué de presse24/06/2021

Dans le cadre de son alliance avec Gènes Diffusion, Seenergi va promotionner le programme GHP : Génétique Haute Performance. GHP s’appuie sur la génomique, le big data et l’intelligence artificielle pour tirer parti des informations génétiques apportées par le microbiote intestinal propre à chaque troupeau. L’objectif est de proposer des plans d’accouplement personnalisé.

Depuis le 1er mai, les éleveurs Holstein utilisateurs de la génétique Gènes Diffusion ont accès, à travers le programme GHP, à une offre génétique unique réellement adaptée au contexte spécifique de leur élevage. Cette nouvelle offre s’applique aux troupeaux Holsteins en Contrôle de Performances et pour lesquels toutes les vaches et les génisses sont génotypées.

 

Cette alliance s’inscrit dans la continuité des travaux communs engagés sur le Big Data, GénoCellules, Medria.

 

En 2022, dans le cadre de son alliance avec Gènes Diffusion, Seenergi portera un nouveau : Conseil Haute Performance (CHP). Il permettra d’adapter le conseil à cette révolution génétique pour aboutir à une amélioration de performances majeure dans la conduite du troupeau.

 

Pour en savoir plus

Retour à la liste

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous !

Contactez-nous !

... À voir aussi ...