Mot de passe oublié ?
Seenovia > Mot de passe oublié

Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide !

Vous avez saisi un mauvais nom d'utilisateur ou un mauvais mot de passe ! 

 

Avant tout, pensez à vérifier les informations saisies.

 

--> Votre nom d'utilisateur est votre adresse email.

 

--> Si vous ignorez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant le formulaire ci-dessous :

Réinitialisez votre mot de passe


 

 

Retrouvez le tutoriel pour mettre à jour votre mot de passe après le 15 novembre 2022 >> ici <<

 

 

Si vous avez changé récemment d'adresse e-mail, ou que vous n'arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe cliquez ici. Nous réinitialiserons manuellement votre mot de passe, la démarche peut prendre quelques jours.

Logo SeenergiLogo Natur'ElevageSan'ElevageLogo Multi Servives BovinLogo GénoCellulesLogo Medria Solutions