Vous êtes déjà connecté au SSO avec un compte non autorisé sur ce site, vous pouvez vous déconnecter en cliquant ici
Mot de passe oublié ?
Seenovia > Mot de passe oublié

Pour réinitialiser votre mot de passe, merci de renseigner ci-dessous, votre identifiant ou numéro de Siren. Un mail automatique vous sera envoyé (pensez à consulter votre dossier SPAM)


 

 

Identifiant perdu ?


Selon les départements, votre identifiant peut correspondre à votre numéro d’élevage.

 

Vous n'avez pas d'adresse e-mail renseignée ?

 

Merci de remplir le formulaire ci-dessous ou d'envoyer une demande par mail à servicecom(at)seenovia.fr en indiquant votre numéro d'élevage et votre adresse email, ainsi qu'eventuellement le mot de passe souhaité. Nous réinitialiserons manuellement votre mot de passe, la démarche peut prendre quelques jours.

Demande de réinitialisation manuelle de vos accès au site Seenovia

Formulaire