Mot de passe oublié ?
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Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide !

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Depuis le 15 novembre 2022, un nouveau système d’authentification vous permet de vous connecter à l’extranet Seenovia.

 

Votre identifiant est désormais votre adresse e-mail. Pour créer votre nouveau mot de passe, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de suivre la procédure (à faire une seule fois, ou si vous avez perdu votre mot de passe)

Vous allez recevoir un e-mail automatique, avec un lien vous proposant de créer un nouveau mot de passe. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, pensez à consulter le dossier SPAM de votre messagerie.

Réinitialisez votre mot de passe


 

 

Retrouvez le tutoriel pour mettre à jour votre mot de passe après le 15 novembre 2022 >> ici <<

 

 

Si vous avez changé récemment d'adresse e-mail, ou que vous n'arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe cliquez ici. Nous réinitialiserons manuellement votre mot de passe, la démarche peut prendre quelques jours.