Mot de passe oublié ?
Seenovia > Tutoriels Extranet

Découvrez votre espace personnel Seenovia

Retrouvez sur cette page toutes les informations sur votre extranet : comment y accéder et les différentes fonctionnalités proposées !

 

Comment accéder à mon extranet Seenovia ?

  1. Je me connecte en utilisant la boite de dialogue qui se situe sur la droite de mon écran, en page d’accueil du site www.seenovia.fr.
  2. Je renseigne mon identifiant et mon mot de passe. A partir du 15 Novembre 2022, le système d'authentification change ! Votre identifiant est votre adresse e-mail, et vous choisissez vous même votre mot de passe. Retrouvez ci-dessous la procédure lors de votre première connexion, après le 15 novembre 2022.

Si je ne me souviens plus de mon mot de passe :

Je peux demander à réinitialiser mon mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Je renseigne mon adresse e-mail. Je reçois alors un e-mail, avec un lien me proposant de créer un nouveau mot de passe.

Astuce : Si vous ne recevez pas le mail de réinitialisation, pensez à consulter le dossier SPAM de votre messagerie.

 

Quelle adresse e-mail est utilisée ?

L'adresse e-mail servant à vous connecter est l'adresse e-mail que vous avez transmise à votre conseiller, et qui vous sert à échanger avec Seenovia. Si vous nous avez transmis plusieurs adresses e-mail, chacune peut vous permettre de vous connecter à l'extranet. Il vous faudra définir pour chaque adresse e-mail, que vous souhaitez utiliser, un mot de passe lors de la première connexion.

 

--> Tutoriels <--